La newsletter du 26 Décembre 2008

Newsletter Aquavipare du 26 Décembre 2008
Si vous n'arrivez pas à lire correctement la newsletter, celle-ci se trouve à l'adresse suivante : http://www.aquavipare.fr/liste_diffusion/newsletter20081226.php

Bonjour les passionné(e)s d'aquariophilie, Newsletter 26/12/2008

Voici la troisième newsletter d'Aquavipare après quelques mois d'attente... (plutôt plusieurs mois, la dernière datait du 8 Mai 2008)

Pour l'instant, aucune personne ne s'est manifestée pour donner une astuce, un article ou une information à diffuser aux autres membres.
N'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse suivante aquavipare-admins@ml.free.fr tout ce qui vous semblerait intéressant à ajouter à la newsletter, voire sur le site...

Les nouveautés


Les liens (échange de liens)

Vous possédez un site internet sur l'aquariophilie... vous désirez échanger des liens sur l'aquariophilie... ajouter votre site sur cette page, soumettez-moi votre site avec votre bannière par email à l'adresse suivante: aquavipare@free.fr
Je me ferai un plaisir de l'ajouter, et n'hésitez pas à ajouter un lien vers mon site : http://www.aquavipare.fr
Vous pouvez utiliser cette bannière:

Newsletter 26/12/2008

Le livre d'or

N'hésitez pas à signer mon livre d'or afin de me donner vos impressions, vos idées, vos suggestions à propos de mon site et de la newsletter. (merci pour vos messages d'encouragement)

Prochainement...



Je vous laisse découvrir mon site et vous dit à bientôt pour la prochaine newsletter...

Aquaviparement Newsletter 26/12/2008


Informations:

Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit dans la liste de diffusion de la newsletter du site Aquavipare. Si vous ne vous êtes pas inscrit, quelqu'un la fait pour vous. Je m'excuse de la gêne occasionnée et vous assure que mon intention n'était pas de vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire comme expliqué ci-dessous.

Vous avez changé d'adresse email:
Pour cela désinscrivez-vous de la newsletter et réinscrivez vous avec la nouvelle adresse email sur cette page

Désinscription:
Vous ne désirez plus recevoir cette newsletter :-( pour vous désisncrire de la liste de diffusion, envoyez un mail à aquavipare-request@ml.free.fr avec le mot "unsubscribe" comme sujet.


Aquavipare
http://www.aquavipare.fr

view

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le à vos amis !
comments powered by Disqus

Visiteurs depuis le 17 septembre 2007

Il y a actuellement 9 personne(s) sur ce site.

Compteur
Aquavipare © Copyright

Mentions légales
Article L122-4 : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.