Poisson:Pristobrycon maculipinnis,Le corps est gris argent, avec la teinture bleue et pourpre. Il y 

Les poissons : Pristobrycon maculipinnis


Poisson précédent Retour à la listePoisson suivant

Fiche Signalétique


Nom Scientifique Pristobrycon maculipinnis
Nom Commun
Température De 22.00°C à 28.00°C
Reproduction : -°C
pH De 0.00 à -
Reproduction : -
GH De 5.00°d GH à -°d GH
Reproduction : -°d GH
Taille Mâle : 25.00cm
Femelle : 25.00cm
Espérance de vie manque d'info
Zone de vie Milieu & Inférieure
Origine Amérique du sud: Venezuela.
Description Le corps est gris argent, avec la teinture bleue et pourpre. Il y a la nombreuse signalisation noire irrégulière sur la plupart du corps. Cela produit un poisson marbré dans des adultes sexuellement mûrs. L'abdomen est rouge, les nageoires ventrales ont de nombreux pigment noir. La nageoire dorsale, le museau et la mâchoire inférieure sont très sombres. La partie latérale de la tête est semblable au corps, mais avec le pigment rouge dans la région opercle postérieure. L'oeil est un jaune d'or, avec une bande noire. La nageoire dorsale est sombre avec la signalisation noire sur les membranes radiales. Les extrémités des nageoires sont rougeâtres. La nageoire adipeuse est sombre, marbrée avec un hyaline avoisinent la partie postérieure. La nageoire caudale est une très sombre grise avec la découverte sombre sur les membranes. La nageoire anale est rougeâtre-brune, avec les raies légèrement sombre tachetée sur les membranes. Les nageoires pelviennes sont rouges.
Dimorphisme Techniquement, il n'y a pas de différences sexuelles notoires, mais on peut distinguer un peu si la nageoire caudale du mâle a une forme pointue en forme du Siècle.
Comportement A partir de 4 individu dans 400L. Son comportement avec d'autres petites espèces est très agressif. Il est principalement carnassier, mais dans son état naturel, ils ce peut qu'il mange des fruits et des graines qui tombent dans la rivière. On peut leur fournir des larves lyophilisées ou une autre classe d'aliment vivant. Il est important de fournir à peu près 4 fois par jour dans ses premières étapes de développement, puisqu'ils peuvent être stressés si ils sont récemment arrivés à un nouvel environnement. Quand la maturité réussit, on peut fournir des morceaux de la viande 3 fois par jour, en s'assurant que le gras est extrait.
Reproduction inconnue car espèce nouvellement découvert.

Echantillon d'images

Chargement...
Les images sont affichées grâce aux API Google Images, elles sont et restent la propriété de leurs auteurs.

Données Aquabase.org

La version présentée est une version originale (non modifiée) datant du 01 septembre 2011. Celle-ci a pu évoluer depuis sur le site.
Auteur de la fiche originale : simon44
Adresse de la fiche Aquabase : http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=2781


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le à vos amis !
comments powered by Disqus

Visiteurs depuis le 17 septembre 2007

Il y a actuellement 2 personne(s) sur ce site.

Compteur
Aquavipare © Copyright

Mentions légales
Article L122-4 : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.